Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My little mode
8 juillet 2011

Cap sur l'été:bleu et jaune en vedette!

53233_320_MDeux couleurs très remarquées cet été:le bleu,couleur d'eau,de mer et d'océan et le jaune,couleur de sable de soleil.J'ai glanée au début de l'été cette petite robe chez Okaidi,puis j'ai trouvé le chèche(accessoire phare de cette année!)et les barrettes coupés dans le même tissu"pastilles jaunes et bleues".J'ai choisi des ballerines,chaussures bien connues du printemps et de l'automne,pour finir cette tenue.Des p'tites bombes d'un joli"bleu jean",qui sont parfaites avec mes jupes et mes slims.J'ai terminé la tenue en achetant un gilet"bleu lagon"aux boutons de nacre et aux manches bouffantes.53134_991_M53129_991_M55097_274_MUne variante plus simple:Chèche,pantalon blanc évasé,t-shirt jaune ample et barettes(toujours chez Okaidi).Et voilà mes shoes:imagesCATMXRTH53134_991_M53203_800_M53129_991_M

 

Publicité
Commentaires
My little mode
  • Pour les ados qui aiment bien la mode simple mais qui fait de l'effet,voici mon blog,qui vous présentera les pièces maîtresses de ma garde-robe.Mes musts de l'année,si vous préférez.Bonne lecture à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité